Digitec reprend ses campagnes et met une cliente sur l’affiche
En raison du coronavirus, Digitec avait repoussé sa campagne – dont le lancement était initialement prévu pour la fin mars – au début du mois de juin. Les affiches imprimées se trouvaient déjà chez les sociétés d’affichage et ont dû être stockées temporairement. Le coup d’envoi de la campagne a été finalement donné et de nouveaux sujets ont été créés.
Innovation sur le marché romand
Pour cette nouvelle vague, la thématique des commentaires-questions et discussions se poursuit. Nouveauté en Suisse romande, une cliente a réussi à figurer sur l’affiche. « Elle avait en effet commenté sa volonté d’y être représentée. Nous venons d’exaucer son vœu, explique Alex Hämmerli, Senior PR Manager chez Digitec.
Plan média
7500 affiches vont être déployées en Suisse alémanique et en Suisse romande. En parallèle, les sujets seront aussi repris sous forme de bannières en ligne, de cartons dans les transports, d’ePanels et d’eBoards.